12 février 2006

Ski Rando - Mercantour / Couloir Sud de la Sanguinière

Magnifique couloir Sud de la Sanguinière (4.1) situé juste derrière le col de la Cayolle.


Montée par le col de la Sanguinière... Puis descente à vue (paraît que c'est à la mode en ce moment, alors je précise...;)) un peu tendue sur neige béton. Alors toujours serein Boris ?

Visiblement les Dynastar Legend 8000 accrochent mieux que les Rossignol B2...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui là j'ai fait la fillette entre les deux rochers qui touchaient la spatule et mon talon...je ne suis pas aussi farci que le Pip qui lui passe tout droit, c'est à dire dans une faille de 2*79 mm large...pour ceux qui suivent...
ceci dit je pourrais donc passer dans un couloir de 2*78 mm, ah c'est mieux !!!! toujours pour ceux qui suivent.....

donc mythique !