08 avril 2006

Escalade - Calanques / La Grande Candelle

Découverte pour Claire, des Calanques et de la grande Candelle par l'arête de Marseille.
Le célèbre "pas dans le vide" aura-t-il raison d'elle ?

Cliquez sur l'image pour accéder au diaporama.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais alors qu'est ce que cette créature des andes qui était dans "chilipip" dans sa tente au pied du Torres del paine fait désormais dans les calanques avec le chicos ???

ah moi je sais !!!

Anonyme a dit…

ahhh tu te trompe Boris, c'est moi qui etait dans la tente avec le hero aux Torres...c'est le barbu de patagonie...

Sinon JP, j'me marre bien toujours avec tes commentaires a la con...vivement decembre que je ressorte le matos et que je te ramene a l'etat de ski de fondeur...

Amusez vous bien les gars...