28 mai 2006

Ski Rando - Valais Suisse / Au fil des 4000m...

Fin mai, bientôt la plage, et la grimpe sous le soleil de Corse... Mais avant, comment bien cloturer cette superbe année de rando ?
Allez zou, 4 jours dans le Valais Suisse avec Claire, Cathy et Joël à enquiller les 4000m au fil des jours !

Jour 1 : Au vieux Campeur => Saas Fee
Matos à gogo, les euros coulent à flot. En ce jeudi jour de bonté, ma banquière est bien bonne !
Le temps file, et nous devons rejoindre Saas-Fee pour prendre le téléphérique et rejoindre le refuge Britannia (3030m)... De là, 3 sommets au programme.
Jour 2 : Strahlhorn (4190m)
Jour 3 : Rimpfishhorn (4198m)
Jour 4 : Allalinhorn (4027m)


Cliquez sur l'image pour accéder au diaporama.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lapin/carottes il a le feu au fesses d'abord. Celui d'Alice c'est un impotent à côté. Chuis pressé, chuis pressé ! Le seul moyen de le revoir dans une rando, c'est de trimballer le pique-nique. Vive l'amour ;o)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi il est pressé, de toute facon il arrive toujours longtemps après moi.
Sinon, très sympa tous ces reportages, il en fait des choses ce garcon !

Anonyme a dit…

Mouais, ben ca me prend du temps de traiter toutes ces photos, je vous le dit moi !!! Alors c'est pour ca, que je reste a la traine, loin derriere toi,... et puis comme en plus tu fais des trucs en juifs qui donnent des globules pendant que moi je m'empate à bouffer des bourritos et a faire de la plongée avec des vieux..., j ai vraiment toutes les excuses :(