08 juillet 2006

Objectif Livre

Ah, Patagonie !... Paysages d'exception et rencontre inoubliable...


Massif du Fitz Roy / Laguna Sucia.

... Clair que..., plus le temps, plus d'espace disque, plus l'envie, mal à la cheville et fatigué... Alors fin des conneries, faut maintenant que je me concentre sur mon livre, sinon je ne vais jamais y arriver !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ha toi aussi tu vas ecrire un livre? cool! ça fera deux auteurs déjà dans mon entourage. Au fait, t'as pas lu le livre du 1er? pourtant tu le connais...

ceci dit, avant de lire, on n'a toujours pas vu les photos de ton voyage, ni celles de Boris d'ailleurs...

Anonyme a dit…

Enfin, ca sera un livre de photo dans un premier temps... et moi j'ai bientot fini mon diaporama sur mes 3 mois au Chili ! Patience !!!

Anonyme a dit…

Comment ca un livre de photos ?????
Tu vas nous montrer que tu sais aussi écrire une phrase sans fautes d'orthographe !!!!!!!
Allez au Boulot !!!!!
FINI DE GLANDER LA !!!!!!!!!!!!!!