27 décembre 2006

Goulotte - Taillefer / Couloir NNW du col du Grand Van

Parmi ces 3 propositions, j'ai choisi :
Plan A : Grosse larve, je bouffe du chocolat
Plan B : Ski sur herbe
Plan C : Goulotte dans le Taillefer avec Joël, Christian et Fred
Ni une, ni deux, je plante sans faire trop de bruit la famille bulot à 04h00 du mat, pour rejoindre les 3 énervés sur Grenoble avant de mettre le cap vers le massif du Taillefer...
Objectif : cette goulotte haute de 500m, III+, côté D qui débouche au col du Grand Van

Dans la première cascade... premier contact avec la glace depuis fort longtemps... gloups gloups ... le string se tend et je deviens comme Joël, le roi de la moule :(

Au premier relais, le plus pauvre de nous... Yo Fred !

Belle pente de neige à descendre à ski... heu ... enfin en speed riding, c'est mieux si tu ne veux pas t'écraser comme une crêpe !


Pente de neige à 45°-50° avant la dernière cascade...
Dans la dernière cascade...


Yo, c'est moi ! Même pas trop au taquet pour une reprise !

Aucun commentaire: