12 décembre 2007

Kyrian

Bon, heu... je m'appelle Kyrian, je suis né pas loin de Noël. J'ai 1 heure, bientot 32 et je pèse 3.960kg. J'ai à peine mis 3 heures pour revenir des Maldives... et maintenant me voilà déjà avec ce bonnet sur la tête pour aller au ski avec ma mère et mon père !
J'aime bien les bêtes aussi, et paraît que plus grand je serais un bon bucheron... Alors je vais commencer par couper des allumettes avant d'aller couper du bois, et le tout sera sur FotoMiniPIP bien sur !!!
http://fotominipip.blogspot.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh il parait que ton père il se prend pour jean claude killy en ski, bientot je pense qu'il va se mettre au snowblade!!!
les bads kids sont dans la place, ça va "enfin" envoyer du paté...
TIMEO

Anonyme a dit…

Belle perf ! 3h00 ça speed, niveau poids tu nous mets aussi la taule, bon ben on juste quelques mois d'avance pour skier avant toi...!!!

Sinon prend des fats et envoi de la courbasse, comme tonton bobo !!

Anonyme a dit…

C'est clair, un jour, on sortira nos vieux croutons de pere, et on leur mettra la grosse taule en ski, et meme en tout tout court... Et j'vous raconte pas comment ca va l'énerver mon vieux :)
Au fait, on s'fait une boom pour le jour de l'an ?
Moi, j'peux apporté la bouffe ! J'ai trouvé un excellent foie de veau fraichement récolté dans le ventre de ma mère... burps, le blédilait, ca fait gerber !

Anonyme a dit…

ouais mon petit, entraine toi sur ton tapis d'éveil !!

faudra sortir papy bientôt !!
boby

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ton fils, jp

felicitations!

glm (italie)