28 octobre 2008

VTT - Janas & Regagnas / Small Air

Marrant de voir comme les marches ont l'air vraiment ridicule sur les vidéos ??? Et pourtant ça fait super giga peur... :)

Allez bientôt la neige et le retour au ski de fond !

6 commentaires:

MAEL a dit…

oh ça envoie grave !!! non je déconne ...heureusement que j'ai acheté un intégral quand on voit à quelle hauteur on saute ....LOOPING

Anonyme a dit…

d'accord avec Timéo, ça rassure on a de la marge...même en tricycle on vous met la honte !! en même temps ça fait de bien de rire un peu entre 2 otites...

Tiago

Anonyme a dit…

C'est vrai que vous êtes ridicules avec vos sauts de 10cms de haut, surtout la blondasse qui tord du cul ...

Anonyme a dit…

T'ain les gars, ça envoie du paté par ici...
J'organise une course de gros vers sixfours...ça vous dit ?
www.les-breles-en-folie.fr

José le cameraman

Anonyme a dit…

Super, j'ai enfin trouvé le site des papys du VTT. Pas mal le concept VTT-déambulateur. Faudrait voir à se mettre au fauteuil roulant, vous pourrez pas aller moins vite de toute façon...

Niorto

Anonyme a dit…

J'aime bien les mytho (anonyme)qui critique, je les prendrai volontiers en VTT sur deux ou trois gap voir si il saute aussi bien qu'il parle.
La video est sympa et bon ride a vous