20 janvier 2007

Ski Rando - Ubaye / Tête de Vallon Claous

Samedi 20 Janvier :
La neige ayant été tellement bonne le WE dernier dans le coin, avec Bulot man, nous décidons de retourner près du col de Vars pour finir le job... parvenir au sommet de la tête de Vallon-Claous (2945m) et massacrer ainsi le dernier vallon secret...

Certes, ce sommet doit bien être décrit dans les topos blancs Olizane spécial "Bouzes", mais bon... la tempête de soleil nous attend alors...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde part s'entasser dans le "classique" vallon du Crachet ??? ... encore une bonne vingtaine d'homosexuels en combinaison moule-italiens pour le Crachet, et personne à part Bulot & Pipot dans le vallon secret... alors pourquoi Cracher dans la soupe ??? ...warf warf...

L'arête sommitale qui conduit au sommet de la tête de Vallon-Claous...

arrrrrgggggggghhhhhh, j'ai mal aux amidales.

arrrrrgggggggghhhhhh, vire rime avec viral, alors j'ai mal...
Sur l'arête.
"Dick of the tiger et Rocky bat le boa", un bon morceau bien pêchu pour avoiner à la descente...
Et cette fois-ci, j'ai les skis de l'autre Gros !

Allez, j'avoue... neige dure en haut, croutée pourrie en bas !!!
Vraiment pas du grand ski...
Joli sommet, mais le vallon Claous n'est pas un vrai vallon secret. Tant pis, on fera mieux demain...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les Ukrainiens, vous êtes allés vous irradier les poumons et les méninges à côté du Tchernobyl center ...? (cf : commentaire H6 du topo Ubaye)

Anonyme a dit…

Bon Mac Coui, ta oublié les 20m de super neige transformé, bonne gavade !! Même si c'était une bouze, c'était bo au moins...