17 février 2007

FreeRide à la Font-Sancte

Hé, zou la vidéo (!!! 16Mo !!!) de la descente d'un des couloirs Nord de la Font-Sancte...
Ce WE, il va faire grand beau, pas question de rester cloitrer à cause d'une vertèbre déplacée...
alors les gars, ready to fly ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Monstrueux...il est fort le p'tit gars avec le mauvais casque rouge ;-)
Yaaaaa, puré...

Anonyme a dit…

Ouais, peut-être mais je ne comprends pas pourquoi il préfère aller jouer au petit ballon, alors qu'on va envoyer la chaise de Papy en l'air ce WE ???
Branleur, va !!!

Anonyme a dit…

c'est parcequ'il s'enrhume avec nous !!

c'est énorme !! la TV pollo refait son entrée !!!!!

Anonyme a dit…

Si je m'enrhume, c'est parce que je fais que vous attendre bordel !!!!
Mais bon, g pas pu résister...je suis bien viendu quand meme, et meme si c'etait pas la forme j'étais lààààààààààààà

Yaaaaaaaaaaa