17 février 2007

Ski Rando - Queyras / Font-Sancte, épaule Est par couloir Nord

Samedi 17 Février :
Après le premier 5.x de la semaine passée, les esprits s'échauffent, les corps se tendent et les cris de bête retentissent...
Terré dans le fin fond de son appart par tant de bouzes, Jo entend ces hurlements qui le somment de nous rejoindre pour ce nouveau WE dans le Queyras...
Mouais, enfin avec tous ces hurlements, il n'entend pas son réveil et pars à 07h00 de Grenoble... pour un rencard à 09h00 à Ceillac ! Super, ca commence bien tout ca...
Allez, on va prendre le thé en attendant... mais c'est bien parce que c'est notre champion !
10h30... enfin on peut commencer la rando... Il est déjà tard, alors peut-être serait-il plus judicieux de prendre les télésièges pour nous avancer un peu et économiser 700m de dénivelés ?
8 Euros par personne ??? Ah, quand même... bon ben, on va faire les raillousses alors et prendre nos jambes autour du cou comme des grands... Direction le cirque plein nord de la Font-Sancte...

Hum, ça a l'air joli là-bas, on y va ?

Padaboom, ca recommence, brassage triotage forniquage à quatre pattes dans un des couloirs nord qui mène à l'épaule Est de la Font-Sancte (3275m)... Pour les connaisseurs, c'est H16.2 dans le topo ! Déconnez pas c'est giga important pour les petites croix...
Joël est bien réveillé finalement, et mène la danse du bas jusqu'en haut...
D'ailleurs, rien à voir, mais je pense que je vais te demander de tirer ma pulka quelques jours pendant notre expé, d'ac ??? Allez, elle est vachement plus lourde que la tienne...

H16.2, c'est du ski 5.2... et non, vous ne rêvez pas, la gore-tex jaune pipi, c'est bien celle de Bobo ! L'homme qui passe direct du 4.x au 5.2 sans passer par le 5.1 !
Trop fastoche cette fois la montée avec Joël devant !!!
Fastoche, fastoche, ... mouais, j'ai rechopé le syndrome de la grosse merde, moi !

2 casques rouges, 2 casques blancs arrivés au sommet de l'épaule...
Si si, JM a bien un casque rouge qui ressemble à rien ! Voir 2 photos au-dessus...
J'adore cette photo !!! Jo, tu ressembles à rien, c'est exceptionnel !!!
H16.2, c'est du ski 5.2... Je me répète, mais non non, vous ne rêvez pas, la gore-tex jaune pipi c'est bien Bobo avec les skis aux pieds !!!
Ah, quand même... Hi hi, on va bien rigoler sur ce coup là, n'est -il pas ???
Là, c'est mieux !
Maman, j'ai peur... :)
Oh, c'est bon, je rigole Boris ! T'as été un champion !


Youpie, on est contents !!! C'était trop bon !!!
Mais maintenant j'ai les cheveux coupés...
Allez zou ma poule, direction Arvieux pour le dodo au gîte "les bons enfants"... et retrouver l'homosexuel barbu et la marchande de gateaux au chocolat... :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est parti à fond le 5.x !!

Anonyme a dit…

encore une bouze les gars, va falloir arreter...c'est quand que ca devient pentu ??
En tous cas, trop bon, c cool que tu sois bloque Mc Ouille, au moins tu sers a quelque chose là ;-)